Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES 12 ARCHANGES

Bienvenue sur le site des 12 archanges, vous trouverez tout les choix selon les onglets se dont je propose en divers services, découvrez le site de lumière. Les 12 archanges vous proposent divers services selon ce que vous recherchez à propos des soins, purifications, nettoyages, guérisons diverses, des canalisations, des prières, la connaissance des archanges, divinités, maitres ascensionnés, visionnez le site.

Onzièmes Flammes Divine Sacrées Orange - Or Elohim.

Publié le 15 Juin 2016 par Angelo in Initiations, Enseignements

Flamme Sacrée Orange Elohim Yahvé/Jéovah  Dieu Paternel.

Flamme Sacrée Orange Elohim Yahvé/Jéovah Dieu Paternel.

            Onzièmes Flamme Divine Orange - Or Elohim Sacrée.

 

Flamme de la Souveraineté Dieu des Cieux.

Le Maître Dieu qui est souverain est : Elohim Yavhé/eovah.

Les Dirigeants Exécutant : Archange  Ariel( Commandant de la Garde Céleste- Maître ascensionné Omraam Mikhael Aivanoh ( Conseiller Divin )

Première Flamme Dieu de tout les Dieux et Roi de tout les Rois - Premier Haut Commandeur - Sa Majesté Céleste et Grand Dieu - Flamme de l'Autorité Suppreme Je Suis - Flamme des Lois et Décrets - Flamme du Dieu tout Amour Inconditionnel - Flamme Sacrée Dirigeante vers tout les Elohims-Angélique-Maitres Ascensionné- et Flamme Souveraine des mondes physiques - FLamme Père Tout Puisssant Omniversel 

Le 11èmes Rayons flammes sacrées Orange - Or Elohim est la voie du Soleil et de l'illumination du Dieu.

la voie de la communication des canalisations des  Messies Elu  de Dieu à devenir médiums - thérrapeute  - écrivains -peintres et artiste - pretre -évangéliste et de la nomination des Esprits - Saint nommé par les Cieux.
 
La Flamme Elohim Orange -Or vous Apportera :
 
Evolution dans l' ascension vers votre ame Merkabah ou ame étoilé divines vers la 11ème dimension et à devenir des futurs maitres ascensionnés  en remplacement d'un maitre ascensionné et une persone sur terre et qui  remplacera un maitre choan ( les choans est un ordre de la fraternités des choans blanches ).
Décret :

 

O Mère Divine, Père Divine de la flamme divine Elohim orange Sacrée

J'invoque la flamme sacrée Elohim orange des flammes Melkizedeck  de la Mère Divine et du Père Divin et de l'ordre Melkizedeck

Par la présence Je suis je m'intègre et je demande l’intégration de la flamme sacrée Elohim orange de la flamme Kundalini Sacré enfnt divon inttérieur de mon féminin et masculin sacré dans mon etre tout entier et divine et de tout les plans et dans sa totalité à l'engagement de la flamme sacrée rouge et afin que je puisse grandir et apprendre à aimer à nouveau au grand Amour de la flamme Elohim de la Mère Divine et du Père Divin

Je révoque tout ce que j'ai apprit du passé et de toute société et de tout manière éducative, de toute manipulations, de toutes illusions, de toutes manières interpréter de tout ancêtre familiaux.

Je demande l’intégration de l'ascension de la flamme sacrée Elohim orange dans mon âme, dans mon corps physique et dans tout les unités indéfini de mon être divin.

Je suis Amour flamme Elohim orange- Je suis flamme Amour Elohim orange - Je suis Amour flamme Elohim orange ( à répéter 3 fois durant 21 jours ). SI vous manquez un jour, veuillez svp tout recommencez.

 

-Pour tout info et renseignements, ou de l'initiation à la flamme divine Elohim Orange - Or, prenez contact via le blog contact, par mail: Chemindeslumières@gmail.com ou via skype: bruxelleslumiere ou via facebook https://www.facebook.com/groups/1164234313616648/

 

Gratitude Infini

Angéliquement Votre.

Angelo.