Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES 12 ARCHANGES

Bienvenue sur le site des 12 archanges, vous trouverez tout les choix selon les onglets se dont je propose en divers services, découvrez le site de lumière. Les 12 archanges vous proposent divers services selon ce que vous recherchez à propos des soins, purifications, nettoyages, guérisons diverses, des canalisations, des prières, la connaissance des archanges, divinités, maitres ascensionnés, visionnez le site.

Sixièmes Flammes Sacrée Pourpre et Jaune- Or Elohim.

Publié le 11 Mai 2016 par Ariel in Initiations

Flamme Sacrée Elohim Appolon.

Flamme Sacrée Elohim Appolon.

                  Sixièmes flamme Sacrée Pourpre et Jaune - Or Elohim.

 

Le Maître Dieu qui est souverain est : Elohim Appolon Dieu Omniverel Fils De Dieu.

Les Dirigeants Exécutant : Archange Jophiel  - Maître Choan Ascensionné Kuthumi Maitre -Seigneur et Archange Jésus Christ / Sananda et de Mère Marie Immaculée Reine des Cieux.

La flamme  Elohim  pourpre et or est dirigeant au première ordre supérieur de tout état Présence Je suis ! Conscience Résurrection de la loyauté et d'allégence à etre dans l'honneur d'etre Serviteur de Dieu et des déités Anges et Maîtres ascensionnés.

 

-Ce que la flamme Elohim pourpre et  Jaune - or va vous apportera :

 

La flamme Elohim  Sacrée pourpre et  jaune - or est la Conscience Christ et de Mère Marie Marie bien aimé, de la reconnexion de la Mère Divine et du Père Divin dans toute l'étendue indéfini de la Résurrection de la constellation Elohim, la 6èmes flamme permet la résurrection d'une constellation ténèbres à la constellation lumière.

 

                     Attention que l'Elohim Appolon est Omniversel Lumière.

 

La reconnexion des 12 plans sacré divins en soi et des 12 corps Elohim ( Elohim, veux dire( Déité cosmique constellation des familles d'ames divines et baptisseur initiatique des Dieus et Déesse Omnversel

 

 

Le développement divin en soi, selon le plan prévu par Dieu Suprême Je suis, c'est à dire du plan promis par Dieu à chacun.

 

Décret de la flamme Elohim Pourpre et Or.

En ce jour, la flamme pourpre et Or de la Résurrection Divine.

O Mère Divine, Père Divine de la flamme divine Elohim pourpre et or Sacré

J'invoque la flamme Elohim pourpre -or de la résurrection divine et du féminin Sacré et du masculin Sacré.

Je suis la flamme Elohim pourpre et or de la Mère Divine et du Père Divin.

Je suis et je m'intègre et je demande l’intégration de la flamme Elohim pourpre et or de la résurrection divine et de tout les plans et dans sa totalité à l'engagement de la flamme Elohim pourpre et eto, afin que je puisse grandir et apprendre à aimer à nouveau au grand Amour de la flamme Elohim de la Mère Divine et du Père Divin

Je révoque tout ce que j'ai apprit du passé et de toute société et de tout manière éducative, de toute manipulations, de toutes illusions, de toutes manières interpréter de tout ancêtre familiaux.

Je demande l’intégration de l'ascension de la flamme Elohim pourpre et or dans mon âme, dans mon corps physique et dans tout les unités indéfini de mon être divin.

Je suis Amour flamme Elohim pourpre et or - Je suis flamme Amour Elohim pourpre et or - Je suis Amour flamme Elohim Pourpre et Or ( à répéter 3 fois durant 21 jours)  En cas d'oubli d'un jour, c'est de tout recommencer.

 

Pour toutes informations et renseignements de l'initiation à la flamme divine Elohim Poupre et Or, prenez contact via le blog contact, par mail: chemindeslumières@gmail.com ou via skype: bruxelleslumiere ou via facebook https://www.facebook.com/groups/1164234313616648/

 

Gratitude infini.

 

Angelo ( Ariel )

 

Angeliquement Votre.