Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES 12 ARCHANGES

Bienvenue sur le site des 12 archanges, vous trouverez tout les choix selon les onglets se dont je propose en divers services, découvrez le site de lumière. Les 12 archanges vous proposent divers services selon ce que vous recherchez à propos des soins, purifications, nettoyages, guérisons diverses, des canalisations, des prières, la connaissance des archanges, divinités, maitres ascensionnés, visionnez le site.

Septièmes Flammes Divine Sacrées Violette.

Publié le 13 Mai 2016 par Angelo in Initiations, Connaissances

Flamme Divine Violette.

Flamme Divine Violette.

                             Septièmes Flamme Divine Violette.
-La flamme Divine Violette dirigé par dirigé par l' Archange Zadkiel et des Maître ascensionné Saint Germain.
-La flamme  Elohim violette est dirigeante au première ordre supérieur de tout état Présence Je suis ! Conscience Ascension et Transmutation Divine. Elle régit l'ordre Universel de tout les Univers Ascensionnels.

 

Ce que la flamme Divine Violette vous apportera:

 

L' Ascension  des 7 corps dans l’âme divine - des flammes  divine ascensionnelles éteinte de l'amour divine, le retour de la véritable Foi en Dieu avec le retour de la sanctification et le retour à sa propre divinité Présence Je suis, de qui vous êtes en réalité.

 

-La flamme Elohim violette est la Conscience Dieu Ascensionnel et de la transmutation des Dons Héritiers de la Constellation des Divines et faire partie des 12 Constellations Divines selon notre degré ascensionnel.

 

Prière :

 

En ce jour, la flamme Elohim violette de l'ascension et de la transmutation..

Dite ceci en invocation :

O Mère Divine, Père Divine de la flamme divine Elohim Violette Sacré

J'invoque la flamme Elohim violette de l'ascension et de la transmutation divine et du féminin Sacré et du masculin Sacré.

Je suis la flamme Elohim violette de la Mère Divine et du Père Divin.

Je suis et je m'intègre et je demande l’intégration de la flamme Elohim violette de la résurrection divine et de tout les plans et dans sa totalité à l'engagement de la flamme Elohim pourpre et eto, afin que je puisse grandir et apprendre à aimer à nouveau au grand Amour de la flamme Elohim de la Mère Divine et du Père Divin

Je révoque tout ce que j'ai apprit du passé et de toute société et de tout manière éducative, de toute manipulations, de toutes illusions, de toutes manières interpréter de tout ancêtre familiaux.

Je demande l’intégration de l'ascension de la flamme Elohim pourpre et or dans mon âme, dans mon corps physique et dans tout les unités indéfini de mon être divin.

Je suis Amour flamme Elohim violette - Je suis flamme Amour Elohim violette - Je suis Amour flamme Elohim violette ( à répéter 3 fois).

 

Pour toutes informations et renseignements de l'initiation à la flamme divine Elohim Violette, prenez contact via le blog contact, par mail: chemindeslumières@gmail.com ou via skype: bruxelleslumiere ou via facebook https://www.facebook.com/groups/1164234313616648/

 

 

Gratitude infini.

Angelo