Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES 12 ARCHANGES

Bienvenue sur le site des 12 archanges, vous trouverez tout les choix selon les onglets se dont je propose en divers services, découvrez le site de lumière. Les 12 archanges vous proposent divers services selon ce que vous recherchez à propos des soins, purifications, nettoyages, guérisons diverses, des canalisations, des prières, la connaissance des archanges, divinités, maitres ascensionnés, visionnez le site.

Jéhovah Votre Dieu de L'Amour Supreme Infini Inconditionnel.

Publié le 5 Décembre 2016 par Angelo in Canalisations

                                 Jéhovah Votre Dieu de L'Amour Supreme Infini Inconditionnel.                                 Jéhovah Votre Dieu de L'Amour Supreme Infini Inconditionnel.
Parole de Dieu Jéhovah :
Canalisation le 5/12/2016.
 
Chaque semence d'amour apporte chaque graine de sentiment d'amour du coeur, l'amour guérit tout, l'amour rend heureux,l'amour fend le coeur de l'amour, l'amour est la plus haute énergie vibrante du coeur, la force que les Anges et les Maîtres Ascensionnel utilise.
 
Aimez est la seule gloire de l'amour, l'amour est la seule gloire d'aimer.
 
Aimez - vous au plus haut, dépassez toute vos colères et haines qui est en vous, ne nourrissez pas la colère,ni la haine, nourrissez la vie et l'amour en vous et partout.
 
Votre Dieu Éternel attend que vous déposiez vos peines et vos tourments à l’hôtel du pieds de votre lit, agenouillez - vous et priez moi au plus haut degré et laissez moi emprunter le chemin de l'amour de votre coeur, de votre corps, de votre vie qui est mienne en vous, je vous donne la vie, mais ne gâcher pas la vie qui est en vous, la mort est en vous là ou il y à pas de vie, cessez de vous nourrir les douleurs du passé, ne soyez plus l'ombre, soyez La Clarté de vie.
 
Mes messagers fils et fille servant Votre Dieu sont là pour vous purifiez.
 
La Purification vous débarrasse de tout vos vieux mentaux d'expérience du passé, le chemin de la purification vous apportera la clé de vie, l'ouverture à un re-nouveau monde essentiel de qui vous êtes.
 
Soyez dans l'amour du coeur et de foi quoi qu'il arrive, la vie soulève les montagnes aux creux de vos mains.
 
La Lumière émanera de votre coeur tant que l'amour est là en vous.
 
L'amour est le temple de la Divinité du Chœur en vous.
 
Je suis le Dieu D'Abraham, de Noé, De Moise,de Jésus Christ, de Salomon, du prophète Esaïe, du prophète Jérémie, du Prophète Saül.
 
Je rend grâce à Angelo pour son temps de répondre à l'appel de son Dieu comme le votre, soyez en Paix Éternel.
 
Votre Dieu Jéhovah est de retour parmi Vous dans votre Demeure Éternelle de votre Cœur.
 
Des Miracles de l'amour vont s'étendre sur la surface de la terre et à mes chers enfants unit à leurs Père Dieu.
 
N'oubliez d'honorez votre Dieu dans la sanctification de la Foi.
Sans oubliez de m'oubliez comme beaucoup le fond encore.
 
Soyez humble et reconnaissez vous des uns des autres dans l'amour de Votre Dieu.
 
 
Votre Père de la Demeure de votre Vie.
 
Je vous souhaite un Digne Amour, je Vous Aime tendrement et de tout mon coeur.
 
Votre Dieu Jéhovah.
 
 
Ps: vous pouvez partagez avec amour tant que vous respectez l'intégralité du texte et de la provenance du site : wwww.lecoledeslumieres.com.
 
 
Avec tout mon coeur je transmet le message de Dieu L'Eternel.
 
 
Angelo
Votre Medium Guide de Dieu.
 
Commenter cet article