Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES 12 ARCHANGES

Bienvenue sur le site des 12 archanges, vous trouverez tout les choix selon les onglets se dont je propose en divers services, découvrez le site de lumière. Les 12 archanges vous proposent divers services selon ce que vous recherchez à propos des soins, purifications, nettoyages, guérisons diverses, des canalisations, des prières, la connaissance des archanges, divinités, maitres ascensionnés, visionnez le site.

Une Histoire d' Amour conté par une ame de Lumière qui a vécu sur Terre.

Publié le 29 Octobre 2016 par Angelo in Canalisations, Connaissances

                      L' Amour d'un ange céleste devenu amoureux d'un être humain.

L' Amour d'un ange céleste devenu amoureux d'un être humain.

Canalisé et rédigé par moi et reçu le 26 octobre 2015.

Canalisation reçu de L'Archange Camael.

 

Un Amour d'un Ange.

 

Il était une fois l'amour entre deux être qui s'aiment et qui se sont sont dans des beaux jours de leurs cœur aimant à chacun, cet homme, cette femme partage le même unisson d'amour, ils se sont aimé d'une passion gigantesque, il été heureux et plus rien n'existait autour d'eux, ils n'avait d'yeux que pour leur amour si grand, que la passion d'amour les à emporter vers une passion qui dépasser leurs croyances de leurs, ils se posèrent la question, pourquoi cet amour si grand si magnifique, si bel qu'ils en rayonnaient de pleures de joies, jamais ils auraient cru aimer si fort, ils pensent avoir battu tout les records d'amour, leur amitié à dépasser leurs instincts de survies, et ont pu découvrir un bonheur fabuleux, ils étaient heureux et bienheureux, que sans un moment, ils se manquaient déjà, ils se téléphonèrent sans arrêt tant de mot et de parole et de phrases, un jour un accident leurs arrivèrent d'un des 2, un accident d'auto, le conducteur se trouvait à l'hôpital entre la vie et la mort, la compagne, a eut l'instinct que son compagnon ne l'a rappelle pas, elle s'inquiète le GSM de son compagnon ne réponds pas, la folie du désespoir s'empare d'elle elle pleure de chagrin de peine et de tristesse sans nouvel de son compagnon, car son compagnon se trouvant entre la vie et la mort, dans un coma depuis quelques jours, elle prévient la police de la disparition de son compagnon, vu qu'ils vivaient ensemble, les parents de la fille interpellent les parents du jeune garçon, que leur fils a disparu, ce jeune, n'avait ni portefeuille, ni document sur lui, l'accident d'auto a fait bruler l'auto, calciner une auto détruite, la compagne faisant plusieurs recherches en vain rien, la police après 48h00 font des recherches d'ou se trouvent le corps du jeune homme en vain, la jeune fille, prie de toute ses forces et d'amour, un rayon d'amour lui traverse leur cœur, l'ale de son compagnon fait appelle à sa compagne, elle a cru qu'il été mort et en même temps elle se dit s'est pas possible, il est pas mort, elle pleura en priant, que la vie lui ramène son compagnon.

 

Ensuite; la police retrouve le jeune homme accidenté et son identité de qui est- il. La police appelle la jeune femme, après 7 jours, la police lui raconte par tel ce qui s'est passé, elle se rend à l"hôpital en chambre d'isolement, car le jeune de 25 ans et elle de 24 ans, ce jeune homme, est dans un coma, d'un cas critique.

 

Elle était soulagé de le retrouver, mais ses larmes tombèrent encore plus fort, un corps inanimé de vie, les appareils respiratoires font vivre le corps du jeune homme, les parents du jeune homme venaient tout les jours voir leur fils, la jeune fille après des semaines et des semaines le jeune homme en coma ne revient pas à la vie, les cardiologues-chirurgiens restent pessimiste vu l'état critique du cœur et des membres physiques les médecins préconisent qu'ils n'y à plus rien à faire pour le ramener à la vie, la jeune fille refuse d'y croire qu'il pourrait revenir à la vie, son amour pour ce jeune est tellement fort qu'elle s'accroche à cet amour, que les parents du jeune homme ne voient que le désespoir, la maman pleure de sanglot, le père de l'enfant aussi, à ce dire qu'ils doivent se résigner et de faire comprendre à la jeune fille, après 3 mois de comas la jeune compagne reste opposé à l'idée de l'arrêt des machines respiratoires.

 

La jeune qui été agnostique et athée, va dans une église pour la première, elle même non baptisé, dont les parents étaient athée aussi.

 

Elle prie, elle pleure, car les médecins-cardiologues ont mit une date d'arrêt des appareils respiratoires. Pour cela que la jeune fille voulait que son compagnon revienne à la vie, elle pria le Seigneur Jésus Christ, elle lui demanda, Seigneur prend ma vie en échange de la vie de mon compagnon, je l'aime de tout amour, Seigneur ai pitié de nos fautes si j'ai fait des erreurs durant ma vie,mais ne prive pas la vie de mon compagnon, si tu es là, et que tu existes fait quelques choses Seigneurs.

 

Après des heures dans l'église durant 21 jours de pleurent et de lamentation, le dernier jour arriva pour ôter les appareils respiratoires du jeune homme.

 

Les médecins ont dit au parent et de la jeune fille de se retirer de la chambre, la jeune fille pleura pleura car elle attendait encore les dernières minutes de ce jeune dont ses jours été compter.

 

Au moment, ou le médecin accompagné des témoins de l'arrêt des appareils, l'appareil cardiogramme refait surface les battements du corps du jeune homme, le corps toujours inanimé, les médecins ne comprennent pas ce qu'il se trame, les pulsions du cerveau revit, le jeune ré-ouvre les yeux à la vie, les médecins se disent quel miracles a pu sauver le jeune homme, car le jeune homme lui ne croyait en rien sauf à l'amour de sa compagne.

 

La jeune fille explique que pendant 21 jours elle prié pour demandé la vie en échange du jeune homme.

 

Le jeune après quelques heures de reconversions, il dit à sa compagne, ton amour que tu as pour moi, m'a sauvé de la mort, le jeune homme lui répond je t'aime de tout mon cœur mon loulou d'amour.

 

Le jeune homme ressort de l'hôpital tout heureux de retrouver sa compagne, la jeune fille raconte ce qu'elle a fait, que lui soit encore vivant, le jeune homme bouleversé de peur de perdre la vie de sa compagne, lui- même va dans la même église accompagné de la jeune fille, pour faire part du miracle qu'il soit encore debout, le jeune homme remercie le Seigneur, qui lui même dit Seigneur, je croit pas en Dieu, ni à toi Seigneur, mais je suis venu te prier, ne pas enlever la vie de ma compagne par prière qu'elle vous a faite, je l'aime de tout mon cœur et mon âme, le jeune redoutant de cette prière, il sentait venir la mort pour sa compagne, la jeune fille prend le bus, après une collision accidentelle la jeune fille se retrouve elle même dans un coma, dans le mime hôpital en plus par coïncidence, le bus prit feu du une voiture qui a prit le virage dans un mauvais sens de la rue, le bus avait prit feux, les papiers de la jeune fille, tout été brulé, l'hôpital avait reconnu la jeune fille, les médecins sont surprit après 21 jours de revoir la jeune fille dans le coma.

 

L'hôpital prévient le jeune homme et les parents de la jeune fille, aussi vite à l'hôpital voient la jeune fille, à son dépend le jeune avait comprit l'accident de la jeune fille, mais ne comprenant pas pourquoi, elle-même dans un état de coma au même problème de santé et dans l'appareil respiratoire aussi.

 

Seigneur tu m'as surement ramener à la vie, pourquoi as tu accepté la prière de ma compagne, qu'elle t'avait demandé de me faire revenir à la vie en échange de sa vie, pourquoi Seigneur elle même aussi dans le coma !!!

 

Seigneur, moi qui suit sans foi de toi et de tout autres, je m'en remait à toi, à Dieu, moi qui suis athée à tout, mais si tu redonnes la vie à ma compagne, tu me remait en question sur la vie et de ma vie.

 

Au moment des 21 jours de prières du jeune homme, car sa compagne avait fait pareil que lui.

après 3 mois de convalescences identiques au jeune homme au même moi et jour et de l'heure de l'année écouler.

 

La jeune été dans un état identique au jeune homme, après 3 mois l'état de la jeune fille, les médecins ont du dire aux parents d'arrêter les appareils respiratoires, le jeune homme pleurent de tout son cœur voyant l'état lamentable du corps de la jeune fille.

Les parents de la jeune fille eux agnostiques et athée, ont dit au jeune homme, accepte qu'elle parte, le jeune homme, se dit il y à plus rien à faire, le jeune homme demande au médecin d'arrêter lui même, l'appareil respiratoire !!

 

Au moment de son geste, la jeune fille revient à elle-même, elle prend la main de son compagnon, lui même ensanglanter de sa, a prit panique et de peur, que le cardiogramme reprend de plus belle au même pulsion identique du jeune homme, les médecins comprennent pas cela.

 

La jeune fille une fois réveiller, elle prend son compagnon elle répond, tu as surement été prié pour moi, le jeune homme dit oui !!!

 

La jeune fille, lui explique, ni toi, ni moi avions la foi, Le Seigneur Jésus Christ,m'a fait surement vivre les tourments dans un coma, à ce moment là, la jeune fille commence à avoir des visions et avoir comprit ce qu'est la vie vie de la mort et retrouver sa vie.

 

Suite à ce jour le 29 octobre 2016

 

Après un an il s'est passé que l'ange qui était un archange a perdu ses pouvoirs angéliques, car à un ange, il ne lui est pas permis d'être amoureux d'une âme être humain car l'âme humaine est un pecheur et l'ange non, si l'ange tombe amoureux d'un pecheur, l'ange tombera dans la disgrâce de tomber sur la loi du karma de l'âme humaine et de l'aider à traverser les rivages karmique de l'âme humaine.

 

Après l'histoire est que Dieu dans sa miséricorde, l'ange devait aider les personnes frères et soeurs humaines a s"éveillé et à grandir dans le coeur.

 

A ce jour le couple a eu du mal a grandir car meme l'ange qui a perdu ses ailes c'est en travaillant sur soi que les choses se feront d'elle meme a retrouvé ses ailes.

 

L'ange est devenu un mortel par amour, car un ange est immortel, car meme un ange est en couple, meme en lumière tel que l'archange Astrea et l' Archange Mickael.

 

 

A vous de discerner l'histoire.

 

Angelo