Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES 12 ARCHANGES

Bienvenue sur le site des 12 archanges, vous trouverez tout les choix selon les onglets se dont je propose en divers services, découvrez le site de lumière. Les 12 archanges vous proposent divers services selon ce que vous recherchez à propos des soins, purifications, nettoyages, guérisons diverses, des canalisations, des prières, la connaissance des archanges, divinités, maitres ascensionnés, visionnez le site.

Message de Saint Michel Archange.

Publié le 5 Septembre 2016 in Canalisations

Saint Michel Archange.

Saint Michel Archange.

Transmis par Maxime Handela

Je suis l’archange Saint Michel,

Recevez cette onde comme baume bienfaisant provenant de la Source.

Enfant de l’un je salue votre présence ici et maintenant et vous bénis.

Je vous écris du plus profond de la Lumière céleste émanent, soyez accueilli aujourd’hui dans l’espace sacré des 12 saints apôtres, entendez et ressentez l’appel de votre frère au centre de cette table, accueillez en votre sein ce message divin.

Quand vous avez décidé de recevoir durant cette incarnation la propulsion de votre être à la libération de Gaïa une mélodie ancrée s’est répandue dans toutes les contrées du cosmos. Comprenez ce message vibratoire et comprenez les mots que je vous transmets aujourd’hui.

Durant la période du 15 au 17 septembre préparez-vous à régénérer l’obstacle qui fait défaut à l’humanité à son expansion.

Sentez durant cette période votre cœur ouvrir son appel aux saintes écritures qui seront les signes en réponses à vos questions. Nous vous permettons par l’assemblée et la fraternité de lumière de recevoir les messages en attente pour tous et toutes.

Les synchronicités, la musique, les sensations et couleurs sont et seront notre divine présence auprès de vous répondant à votre appel. Comme la venue du sang christique se prépare a être fécondé sur terre, nous préparons avec l’intermise des élémentaires la qualité vibratoire que vous avez semé.

Pour la date du 18 septembre nous vous demandons de déposer une offrande de fleurs auprès de l’église la plus proche de chez vous en signe de considération, en offrande et en qualité d’influence positive auprès de nous, anges de lumière.

Toute personne qui conduira sa divine floraison et la remettra au sein de l’arche des alliés vous répondrez à l’appel du ciel. Comprenez l’importance des cycles de résonance ainsi que la liaison primordiale qui existe pour vos cycles naturels sur terre.

Je suis présence du très haut et vous exhorte à oublier tout ce qui a pu entraver votre avancée sur les rochers de vos espérances.

Les anges sont des êtres purs qui ne peuvent recevoir que la matérialisation de vos demandes que par la liaison des parfums divins. Nous saurons vous faire découvrir le saint mystère de la chorale qui comme un champ de fleurs chante les louanges de la vie sur votre terre.

Pour beaucoup vous avez à l’heure actuelle reçus des personnes auprès de vous qui ont su éveiller en vous la Source originelle de votre potentiel co-créateur.

Je suis la présence qui vous appel à rejoindre sur les bancs de la fraternité cette onde d’Amour qui vous unis tous dans le cosmos sur terre et dans le cœur.

Chaque jour qui avance vous libère et libère par le fait l’indication que vous cherchez, mais pour que celle-ci s’accomplisse et vous oriente avec vérité sur le chemin de l’ascension il est primordial de nous tendre la main par la fleur.

Puissant baume de Dieu qui sommeille en vous je vous appel à révéler votre grandeur, par la simplicité de votre être je vous appel à affirmer davantage ce que vous êtes sans détours.

Peut-être pensez-vous être fixe, stable et autonome mais savez-vous que les êtres de lumière proche de votre terre favorisent la croissance de l’unité entre les dimensions ? Combien de vous ont clairement facilités l’appel ? Combien d’entre vous se sont rangés enfin dans les rangs de la communauté fraternelle de lumière sans détours, sans mesquineries ni entraves ?

Avez-vous réellement désiré incarner la succession ? Je suis la présence présent auprès du royaume de Dieu et intervient en cas de litige, comprenez ainsi que si je me tiens auprès de vous aujourd’hui c’est pour régler les derniers détails avant la floraison du cycle intemporel qui va se dérouler très rapidement. Je suis détenteur de l’épée de justice non parce-qu’il m’a été doté d’affirmer le pouvoir de la sainteté mais car je représente ce que vous avez toujours espéré.

Je suis la présence qui vous exhorte à libérer davantage votre être qui s’affirme avec justesse, vérité et équilibre pesant le poids de votre subtilité et accordant votre cœur à la grâce. Je suis celui qui vous lie et uni au Saint père-mère créateur de toutes choses car vous l’avez demandé.

Revêtir l’habit de lumière est une voie silencieuse qui ne grandis que par la force et le courage de vibrer cet Amour divin. L’Amour qui sommeille n’est pas vôtre et n’est pas mien, il n’est pas non plus ce qui vous déstabilise mais ce qui vous aligne à ce que vous êtes, sans faux-semblant. Caché comme une pierre précieuse dans la terre, vous rayonnez tout autant dans la lumière que dans l’obscurité.

J’entends beaucoup d’êtres m’appeler aux confins de l’univers et je vois de façon très claire que vous détenez en vous le pouvoir de volonté, de guérison et de sainteté. Je ne peux intervenir que si vous en faites la demande et je ne peux vous obliger à vous agenouiller face à la grandeur de votre nature.

Transfigurez-vous vous même ! Reconnaissez, comme je vous l’ai dit à maintes reprises, ce souffle créateur.

Je bénis aujourd’hui ces flèches lancées sur cette matière et vous verrez de manière très forte les signes que je vous envoie aujourd’hui.

Vous bénir est l’acte le plus merveilleux qu’il m’a été permis de rassembler car je sais qu’au fond de vous, vous vous sentez profondément unis et présent.

L’épée que je porte ne prends de force que par votre prière et votre engagement à la lumière authentique, celle qui ne juge ni blâme. Et pour se faire rien ne peut occulter ou cacher cette vérité intemporelle et impersonnelle car rien, je vous le dis, ne pourra détacher les chaînes que vous vous êtes fixées que si vous demandez l’appel de Dieu.

Répondant comme toujours car votre réalité imbriquée dans l’aspect tridimensionnel ne vous fait entrevoir que la douce volupté par la lorgnette de la porte alors que l’arche surplombe votre cœur.

Lorsque les humains ont décidés de s’unir à Dieu ceci s’est fait bien avant que l’être humain ne soit. Lorsque l’onde enchantée de la grâce à répandu son baume c’est d’autant de fleurs répandues qui se sont recouvertes jusqu’à former le noyau central d’Amour de votre planète ainsi que de toutes les étoiles dans le firmament.

Je suis de plus intercesseur de la sagesse divine, celle qui transperce les armures d’obscurité les plus solides, la pointe dressée vers la terre, je vous tend ce message sur parchemin que vous saurez dérouler au fur et à mesure de vos incarnations, celui-ci est un baume, celui-ci est vérité et celui-ci est justesse.

Déposez au creux de votre âme cette lumière comme l’on dépose dans la lampe la clarté des intentions car rien ne peut détourner ce que vous actés comme faits. Pourquoi attendre de vous libérer de ce que vous êtes déjà ?

Celle-ci venu du plus profond des temps, je vous envoie comme une étoile filante mon message le plus pur, celui de la profonde vérité silencieuse que vous saurez relire.

Mes bienfaits portent en eux la trace du royaume divin, je n’en suis que l’intermédiaire, je n’en suis que le guerrier d’Amour et l’onde enchantée de votre destinée.

Soyez bénis mes sœurs et mes frères car bientôt le ciel s’irradiera pour vous et vous saurez, qu’importe où vous vous trouvez que cette fois-ci rien n’empêche vos illusions d’êtres percées.

Je vous aime tous car nous sommes UN.

Source : http://www.maximedossantos.fr/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.