Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES 12 ARCHANGES

Bienvenue sur le site des 12 archanges, vous trouverez tout les choix selon les onglets se dont je propose en divers services, découvrez le site de lumière. Les 12 archanges vous proposent divers services selon ce que vous recherchez à propos des soins, purifications, nettoyages, guérisons diverses, des canalisations, des prières, la connaissance des archanges, divinités, maitres ascensionnés, visionnez le site.

Message de L'Elohim Dieu Sananda/Jesus le Christ.

Publié le 8 Septembre 2016 par Angelo in Canalisations

Sananda En Etre Divin - Jésus le Christ de l'Etre Humain.Sananda En Etre Divin - Jésus le Christ de l'Etre Humain.

Sananda En Etre Divin - Jésus le Christ de l'Etre Humain.

Message de L' Elohim Dieu Sananda Venu sur Terre Pour Prêchez la Bonne Nouvelle et de l'Amour Inconditionnel.

Retranscrit par moi- même, votre Guide de Lumière Servant de Dieu Angelo.

Reçu le 7/09/2016.

.

Mes très chers frères et sœurs de la Noble Terre Mère.

Il est temps que le voile tombe pour vous aux Bienheureux.

Bienheureux les riches des ego car ils ne pourront voir les Cieux de leurs esprits.

Bienheureux les riches qui sont en manques de leurs cœurs car ils ne pourront pas voir le jour de la lumière de leurs cœurs.

Bienheureux les beaux parleurs des nobles philosophes qui prodiguent et parlent au nom de Dieu des faux prophètes, prenez garde, Dieu vous regarde, changer votre manière d’être et apprenez à voir la Parole de Dieux, vous qui ne savez de quoi vous parlez. Pardonnez - vous, vous même qui me lisez, avant de Juger autruis !

Regarde les lanières de tes sandales avant de voir les lacets des chaussures des autres ! Ote tes Sandales et tes Souliers et entend ma voix, moi qui te parle dans la voie du désert de ta vie. Vient à moi et je t'ouvrirait ma porte, si tu refuses de venir à moi,comment veux tu que je puisse t'offrir la coupe que tu désires boire. Je suis le Sans et l'alliance de la vie éternelle du nouvel espoir.

Bienheureux les fidèles de ce monde qui n'attend que le monde leurs arrivent à leurs pieds, pour cela trace le chemin que j'ai mit en route sur ton parchemin et vient à moi à qui moi ton Soleil Radieux, je te donnerait de nouvelles sandales afin que tu puisses répendre la Bonne Nouvelle, pas de la tienne mais celui du cœur que tu es en toi

Bienvenue au Bienheureux qui prodiguent l'amour et qu'il le partage avec partage du cœurs car ceux là verront naître la vie en eux, le temps de voir ce que vous faite de l'amour et ce que vous faite de votre cœur et des autres cœurs.

Bienheureux les nobles qui savent donner sans compter car ils verront les Greniers du temple de Dieu.

Bienheureux les guides et artisans de Lumière, ils se verront renaître de leurs Sandale à devenir mes Saints aux volontés de Dieu Votre Père Je Suis.

Bienheureux les prêcheurs qui parlent en mon nom et qui verront Naître la Vie en Eux.

Bienheureux les Amours inconditionnels de la terre, vous qui me priez sans fin, moi de même je vous bénirais de vos grains semer dans le monde, je vous bénit mes apôtres qui sont là sur terre afin de grandir le cœur de l'amour de Dieu Notre Père Éternel.

Je vous apporte la Bonne Nouvelle que les Cieux ne sont plus en guerre envers des hautes sphères du bas astrale qui désirait ne pas regarder le miroir de leurs cœurs à vos cœurs car il ne voyait qu'en les êtres humains des esprits inférieurs en péché originel une race inférieur et de ne pas voir ni voir la lumière Du UN.

Quelqu'un sur la terre, je le bénit pour avoir réussit à faire comprendre à Satan don son Vrai Nom est L' Elohim Dieu Nathan ou Nathanaël d'avoir remit la paix Éternelle.

Je Bénit un apôtre au grand courage d'avoir stopper le mal sur terre comme au ciel, cet homme qui était dans le Péché Originel de son Divin en Lui, il se reconnaîtra dans mes Paroles pour avoir remit la Justice Divine du à son Essence de Saint Michel Archange en lui et aussi a 2 autres personnes que je Bénit l'ont aidé à retrouver sa place dans le monde du coeur humble.

Je bénit toutes ses personnes qui auront aidez à la contribution de ce geste.

Le restant ne sont pus que ceux qui restent en bas-astrale à ne pas reconnaitre Votre Père Dieu et qu'il est encore temps de la reconnaissance du Père Éternel en eux Grace a l'amour du Cœur.

Il suffit de venir dans une église et rendre grâce de qui vous êtes et demandez de moi une Prière de demandez Pardon de la non reconnaissance du très haut ou auprès de mes apôtres que quand vous viendrez priez dans une église.

Je vous bénit depuis le très haut Je vous bénit.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

www.lecoledeslumieres.com

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guidez.