Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES 12 ARCHANGES

Bienvenue sur le site des 12 archanges, vous trouverez tout les choix selon les onglets se dont je propose en divers services, découvrez le site de lumière. Les 12 archanges vous proposent divers services selon ce que vous recherchez à propos des soins, purifications, nettoyages, guérisons diverses, des canalisations, des prières, la connaissance des archanges, divinités, maitres ascensionnés, visionnez le site.

Canalisation Du Notre Père Je Suis.

Publié le 22 Septembre 2016 par Angelo in Canalisations, Connaissances

Notre Père Dieu Je Suis.

Notre Père Dieu Je Suis.

Reçu et retransmit par canalisation du Père Dieu Je suis, reçu le 22.09.2016.

Soit grand et soit la graine qui a germé sur la terre soit la moisson qui brandira la culture, ne t'engraine pas de l'inutile agit et va de l'avant Je Suis D’où Tu Suis D’où Tu Es.

Ne regarde pas la paille du regard ton voisin Ote la poutre de ton œil, voit ce qui se passe dans ton seuil de ton chemin, il y à beaucoup à regardez de tes pailles qui se trouvent dessus, purifie - toi et connait toi avant tout ton toi-même.

Ôte les chaussures de tes pieds quand tu parles en mon Nom !

Ne blasphème pas de parjures et d'insultes à ton prochain comme toi même.

Honore ton Dieu des Cieux qui n'attend de te tendre la main dans tes mains et serre moi très fort dans ton coeur et que je te chérisse toi mon fils,ma fille, tu es ma nature que j'ai mit au monde pour accomplir mes desseins, Ôte les cadenas et les chaines que tu as mit dans ton coeur d'amour, tu ne peux m'emprisonner car je vit tout de même en toi depuis ta naissance.

Ouvre ton coeur à ton père céleste qui ta conçu et créer, tu feras de ta vie un Paradis sur Terre et non un Enfer.

Ôte les ténèbres que tu as installé en toi, que je vienne mettre la Sainte Lumière Éternelle Je Suis.

Apprend à m'aimez et découvre moi en me priant je te répondrait au silence de ton coeur sans Jugement.

Tu utilises pas assez la Lumière et mes Anges comme mes enfants qui me sont Ambassadeur pour intervenir en mon Saint Nom Présence Je Suis.

Je te parle à toi mon enfant que même que tes pleures et tes douleurs je les entends, je ne suis point sourds à tes demandes mais quand tu me pries en mon nom ne le fait pas en ton nom car tn Ego remplace tes prières à la place de ton coeur, tout se demande avec sincérité et authenticité et d’être vrai dans les mots que tu prononces, parle - moi avec sérénité et sans peur.

Je suis de retour car Je Suis La volonté Toute Puissante et Éternel.

Je t'ai donné mon Fils JEshua afin de te faire comprendre pourquoi tu es sur Terre.

Apparemment tu n'as pas encore comprit mes préceptes de vie qui t'attend.

Tu es dans ce monde pour te comprendre qui tu es du fond de toi j'ai mit en route toute personne afin de t'aider à te retrouver et de retrouver ta foi envers ton Père Dieu qui est dans les Cieux.

Tu es ici dans ce monde comme tout mes autres enfants et aide ton prochain comme toi même.

Je suis revenu sur la terre car mes enfants se battent et se déchirent comme se maudire frères contre frères et sœurs contre sœurs !!!

Est cela que j'ai créée dans ton coeur ?

Ou est l'amour que tu me témoignent plus ou sont tes Prières ?

Ou Sont tes moments de jeûne de une fois par semaine qui est le vendredi non le dimanche, le dimanche est le jour du repos sanctifié.

Ou se trouve la table de nourriture que tu es là à t'accordez et témoignez ta foi envers ton Père Créateur et qui ta conçu.

J'ai créée le Paradis, le monde spirituel d'ou t'attend dans l'après vie si tu te conduit bien et non en faisant le mal sur terre.

Tu es mon enfant absolu que je chérit, mais toi ou te chérit - tu ?

Tu m'as abandonné par colère par tes peines et tes douleurs, à cause de toi, j'ai accepté tes colères et tes peines car tu ne comprends pas pourquoi tu l'es subit !.

Mes Servants de Lumière sont là pour te le faire comprendre.

A tout mes Servants de Lumière n'oubliez pas votre devoir absolu de qui vous êtes d'ou vous êtes et ce que vous faite.

Je suis Le Père de Noé de Josué de Moise d'Abraham d’Isaïe et d'Elie.

Témoignez moi votre retour vers moi durant la période de 2016 allez dans un sanctuaire et dite ceci en mon Saint Nom :

Prière :

Notre Père Tout Puissant Toi qui est au ciel comme à la terre.

Entend ma Sainte Prière, je Te demande Pardon pour t’être tourner le dos sans le vouloir à cause de la bêtise de l'homme de mes ancêtres.

Donne - moi le pain quotidien et nourrit de tes Saintes Paroles afin que je puisse comprendre Qui Suis Je.

Accueille - moi dans ton coeur que je puisse te ressentir dans mon coeur d'amour.

Apprend moi le verbe qui s'est fait cher et que le verbe se fasse et s'accomplisse.

Protège - moi du mal, protège moi des maléfices, protège moi du malin.

Pardonne - moi de mes péchés originels à maintenant.

Car à toi t'appartienne la gloire, la puissance et le règne pour des siècles des siècles.

Amen

Copyright :Vous pouvez le postez et prière d'en respectez les valeurs de la réalité et de l'authenticité des écrits et de nommez la provenance du site www.lecoledeslumieres.com

Angelo

votre Enseignant et de Guide Thérapeute Energéticien.

Commenter cet article