Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES 12 ARCHANGES

Bienvenue sur le site des 12 archanges, vous trouverez tout les choix selon les onglets se dont je propose en divers services, découvrez le site de lumière. Les 12 archanges vous proposent divers services selon ce que vous recherchez à propos des soins, purifications, nettoyages, guérisons diverses, des canalisations, des prières, la connaissance des archanges, divinités, maitres ascensionnés, visionnez le site.

Message du Père Éternel Dieu Yahvé/Jéovah.

Publié le 4 Août 2016 par Ariel in Canalisations

          Message du Père Éternel Dieu Yahvé/Jéovah.

                         Message reçu et rédigé par moi Angelo le 04.08.2016.

 

            Message du Créateur Père Dieu Omnipotent et L'unique Dieu à Vénérer.

 

 

Mes Bienveillants très chers fils et fille ame humaine, je vient à vous afin de vous témoignez toute mon affection les plus divines et les plus sinçère , je vous porte dans mon coeur depuis l'aube de la venue au monde mes très chers enfants.

 

Je vous ai fait engagé sur terre pour accomplir mes volontés divines, mais ce comprenant pas la Sagesse de mes volontés, j'ai chargé mes anges ames humaines afin de poursuivre votre cheminement pour vous déconditionez de toute les illusions et schémas et croyances aussi innombrables que vous vivez, vous vous etes fait erreurs sur la vie et votre vie, beaucoup d'entre vous n'auront pas comprit que je suis votre Père Seigneur Eternel tout Puissant et Père de toute les nations de toute la surface de la terre.

 

La terre va connaitre des tumultes car la renouveau est important, vous regardez ce qu'il se passe dans le monde à travers les médias d'un oeil catastrophique dans le coeur matière conditionné, regardez ces tumultes avec un coeur spirituel et ressentez pourquoi tout ces changements dans le monde, vous voyez voir vos frères et soeurs ames humaines de mourir votre haine face à la mort est de la meme chose une haine face à la vie et de la nouvelle vie qui vous attends, ceux qui quittent la terre est pas de mourir mais simplement un autre changement incarnatoire vers d'autres mondes à leurs juste valeur, n'ayez crainte un jour vous les reverrez quand chacun de vous aura atteint le palier de l'ascension juste de l'unité et que vous vous reconnaissez qui vous ètes et de la vie qui vous entoure en vous, mes guides sur terre vous apporteront la nourriture que chacun à besoin pour accomplir le seul but l'Amour Inconditionnel sans conditions ni interets quelconque et de lachez prise à tout les controles de soi et de la vie, le Père Eternel veillera à vos moissons si vous me leguez vos moissons afin que vos armoiries puissent etre redorez à nouveau de tout amour, retrouvez l'ange qui est en vous et en votre coeur.

 

Le coeur est le centre de l'amour, le centre de votre dieu, le centre de vos sentiments, mais aussi le centre de la discordre, le centre de la rancoeur et haine, mais vous aprenez la différence en l'amour inconditionnel et de la haine inconditionnel, une haine qui vous déchire,mais qui vous permet de grandir de tout les blessures et qui se trouvent dans votre coeur humain et divin, vous vous etes égaré de votre coeur et qui est votre chemin.

 

Je suis le Père de tout mes  Enfants Prophètes sur  la Terre, que se soit Noé, Abraham, Josué, Moise, David, Samson,Salomon, Jeshuah*,Mahomet et  tout ceux que vous connaissez aussi et qui ne sont pas encore connu de toute les nations, El Morya,Sanat Kumara, Saint Germain, Hilarion, Paul de Tarse( Paul l'apotre du Christ Jeshuah ) , Lady Nada, Mère Marie, Mère Anna ( mère de Marie de Magdala)  Mère Marie -Madeleine, Lanto, Omraam MIkhael Aivanhov, Pallas Athena, Appolon, Artemis, Ares, Hermès, Adès, Poséidon, Zeus. Tout ses noms connu ou encore inconnu que vous avez cru à des fables ou des légendes.

 

Mes chers enfants de la vie, je vous chérit depuis mon coeur,car je suis le Père de la Terre, le Père de vos Ames, le Père de votre partie humaine.Je suis le Créateur que tout le monde arrivera à atteindre car je suis tout les espaces, tout les cosmos de l'univers. Sans oubliez que les Archanges tel que Michael, tel que Gabriel, tel que Uriel et Raphael, Métraton et Sandalphon prennent une place dans votre vie. Que ce soit vous ou les Anges ou Maitres ou toute autre créature vivant incarné ou non incarné visible et invisible sont mes Enfants autant que vous mes très chers enfants car je suis le Créateur de la Vie, le Créateur de la Vérité, Créateur des Lois Divine, humaine, animale, végétale, minéral, planétaire.

 

Votre histoire commence depuis vos grand Parents Ancestraux d'adam et Eve et que toutes la descendance c'est vous tous et toutes, Adam et Eve existent depuis bien avant l'air de la pré-histoire, l'homme a crée la pré-histoire, à cause de l'air atomique que l'homme existait vos historiens vous auront caché la vérité, de la plus grande manipulation de l'histoire divine à maintenant, tout a été corrompu par les anciens rois et prophète pour ce faire passé par moi sur terre sous différent nom depuis la venue de Eve et Adam, moi le Père Créateur je détiens vos vérités du passé le mensonge planétaire sera divulgué à voie haute et forte et que tout les confréries soit disant Lumière ou au nom que je porte vous auront dénié qui je Suis et qui vous ètes, l'histoire se répare, la vie se reprend la vie sur elle -meme, la Terre rentre dans sa 5èmes saisons et rentré dans le 13 mois séculaires, la terre connaitra des tumultes saisonnières que la température ainsi que les poles nord et sud changent et que le système solaire voyage dans l'espace tout comme vous, vous marchez sur terre. L'univers est  plus grand qu'un atome, mais en vous, vous détenez l'atome centrale de tout les univers, c'est le Coeur ! 

 

Vous ètes comme des Aladins sur terre à découvrir votre Moi Génie tel une lampe magique qui fait ses voeux.

 

Mes chers enfants offrez moi vos peines et souffrances, donnez votre pauvreté du coeur, donnez moi vos colères et tourmants, je vous donnerait l'océan de lumière sur votre chemin d'amour, vous qui peinez, vous qui souffrez, vous qui faire le semblant d'etre heureux, soyez honoré de votre vie en dehors du  monde matériel et qui vous retiens dans la 3èmes dimension.

Mes très chers enfants Aimez - vous les Uns et des Autes vous tous et toutes égaux au devant votre Dieu Père Créateur, faite de meme, montrez - moi votre Amour que vous un fidèle ou de commencer à ce montrer dans le coeur de vous aimez les uns et des autres autant de milliars que vous etes sur Terre, vous tous et toutes sur le meme chemin qui mène à moi comme en vous, soyz fidèle et honnete et reconnaissant de votre Créateur Dieu Omniversel.

Montrez - moi vos réels motivations d'amour pur et de sincérité, n'oubliez pas de Jeuner car ceci estt important pour voitre organisme physique et spirituel, jeuner est une vertue qui permet de libérer les intoxications du beuvrage sédimentaire nourriture malseine, boisson malseine, ne boire que de l'eau durant votre Jeune et si vous apprenez à faire cela une fois par semaine sans nourriture ni boissons alcoolisé ni drogues ni cigarette, mais de recevoir la nourriture universel qui remplace toute boisson toute nourriture qui est le Prana, faite cela pour votre vous-meme et votre Créateur Père Eternel. Faite le Jeune pour les débutants le vendredi qui sera Saint, vous comprendrez ce qui'il y le ce jour là et derrière le Jeune, une santification éternelle que vous vous dévouerait au culte du Père Eternel.

 

Voiçi la Prière Eternelle du Jeune  Pout le Vendredi matin 10h à 22h00 :

 

Père Créateur, bénit - moi de  tout mes péchés de toutes nourritures. 

Bénit - moi de mes péchés du beuvrage. bénit - moi de tout  péché de toutes drogues.

Bénit - moi de toute  mes nourritures intimes et qui engendrent  meme les autres d'un meme domaine.

Bénit - moi de toutes mes offenses et mes pensées et ce que je dit.

Bénit - moi de toutes mes colères et de mes rancoeurs.

Bénit - moi de toutes mes lamentations sans cesse.

Bénit - moi de toutes maladies qui intoxique mon etre et mon corps. Bénit - moi et protège - moi O mon Père Créateur. 

Je te loue Mon Père Créateur Universelle, Je te rend grace en ce jour bénit de ta grace porter sur mon ame et sur mon etre.

Je te loue pour la vie que tu m'as offert, Bénit -moi de ne pas pardonnez quand il le faut.

Bénit - moi quand je fait mes propres justices et mes injustices.

Bénit - moi de mon orgeuil comme de mes autres péchés capitaux. Bénit - moi de toutes mes corruptions et d'avoir enfrein les lois universelles et ce depuis la nuit des temps de ma venue au monde. Bénit- moi de mon manque de foi à la vie comme sur mes frères et soeurs.

Bénit -Soit Saint Père Eternelle  mon Dieu, Je te rend Grace à mes yeux et à mon Coeur.

 

Alleluia Père Eternel.

Gratittude Infini.

 

 

Angelo( Ariel)

 

Que le Grace divine providence soit avec vous.

 

Pour le Copyright !Vous pouvez le copier car ceci est universel, veullez en respecter les pleins droits de l'auteur que moi meme j'ai rédigé en respectant la provenance du Site www.lecoledeslumieres.com.