Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES 12 ARCHANGES

Bienvenue sur le site des 12 archanges, vous trouverez tout les choix selon les onglets se dont je propose en divers services, découvrez le site de lumière. Les 12 archanges vous proposent divers services selon ce que vous recherchez à propos des soins, purifications, nettoyages, guérisons diverses, des canalisations, des prières, la connaissance des archanges, divinités, maitres ascensionnés, visionnez le site.

Message du Maître Ascensionné Sanat Kumara.

Publié le 21 Juillet 2016 par Angelo in Canalisations

m
m

m

Canalisation reçu avec humilité et de la grâce du Maître Ascensionné Lord Sanat Kumara

Rédiger ce 21 juillet 2016.

Je vous salue mes très chers hôtes de la vie sur terre afin que l'amour du cœur se repend comme une comète de lumière et d'amour et que ses étoiles aux firmaments touchent un grand nombre de vous à mes très frères et sœurs humaines à qui je sais combien la douleur est grande en vous mais c'est le seul moyen de grandir dans son cœur d'amour.

La vie qui vous attend sera de plus belle une fois que vous accueillez la rose de vos épines étendues depuis des générations répéter de vos prédécesseurs et encore bons nombres d'entre vous se refuse d'ouvrir le cœur de l'amour, là ou se réside tout votre moi et votre soi profond, la vrai vérité se réside du dedans de l'amour elle - même.

J'ai vécu sur terre, j'ai vécu vos souffrances, vos peines, j'ai beaucoup pleuré comme vous de l'attachement et du détachement et aussi du contrôle et du lâchez prise.

Meme que l'ego me jouer des tours car je le nourrissait dans l'expérience que je croyait être, ce rechercher sans arrêt et j'ai mit tellement longtemps des siècles et des siècles que ce rechercher n'était pas de l'exterieur et de l'intérieur.

Soyez dans la gratitude de recevoir ce que la vie vous envoie, ne vous inondez encore plus de la mort, mais de retrouver les vrais valeurs de l'amour afin d'amplifiez et de transmuter l'éveil de la vie.

Chacun de vous ignore qui vous êtes en réalité, la vie vous a réduit de vos compléments originels afin de les comprendre avant qu'elle vienne à vous, apprenez à ne plus vous mentir dans votre cœur, je vous aimes mes frères et sœurs, beaucoup d'entre vous sont déjà tout comme moi d’être un maître déjà ascensionné, mais que devrez apprendre à vous servir de nos qualités nous de la haut des cieux célestes.

Beaucoup d'entre - vous ont parfois tendances à être dans la peau ou l'impression d’être Jésus Christ ou Mère Marie ou un Archange, ou un maître, ceci est du au processus de la mémoire adn de ce confondre d'une personne à une autre, c'est simplement un processus d'ascension spirituels de vivre soit les mémoires d'un être défunt ou d'une entité angélique ou maître pour comprendre et ressentir la suite de la mémoire de la personne, si vous ressentez d’être une autre personne en vous c'est pas le cas c'est un dédoublement de personnalité humaine ou spirituelle, ou d’être posséder envoûtement ou prisonnier d'une ou des ombres coller en votre âmes dans une manière négative. Dans une manière positive vous ressentez des dons ou des facultés au delà de vous - même sans que vous le sachiez ou pas et à un moment donner vous vivez la vie pour continuez comme un passeur d’âme ou un walking ( wolking : transfert d’âme mémoriel de l'entité lumière en soi ).

Prenez conscience que l'ascension peut avoir des bouleversements physiques et symptomatique et mentale que spirituel. L'ascension veut dire une montée vers d'autre sphères de consciences en vous pour que vous puissiez être dans l'Etreté.


Qu'est-ce que l'êtreté ?

-Être c'est reconnaître la réalité telle qu'elle est et non plus l’interpréter;

-Être c'est accepter cette réalité et ne plus se battre contre elle sous prétexte qu'elle ne devrait pas être ainsi.

-Être c'est voir que chaque instant est parfait et complet, parfaitement aligné à soi ainsi qu'à ce que tout ce qui vit et c'est le goûter pleinement.

-Être c'est se laisser couler dans le flot naturel des énergies, le courant naturel de la vie et ainsi se laisser agir ou non agir.

-Être c'est le verbe juste avant qu'il ne se soit fait chair.

-Êtreté c'est la nature d'être, c'est ce que nous sommes.

Décret :

à réciter 3 fois.

Je suis l’Êtreté de l'ascension Présence Je Suis de l'ascension de l'Êtreté, je suis la flamme et le rayon indigo.que Dieu de tout amour à faite et je suis l'Êtreté de la perfection de l'univers du cœur

Je suis l'Êtreté de la transmutation Présence Je Suis de l'ascension de l'Êtreté, je suis la flamme et le rayon indigo que Dieu manifeste de tout amour inconditionnel.

Je Suis l'Êtreté de l'amour qui se manifesté dans le cœur de la vie d'amour de l'Êtreté, je suis la flamme et le rayon indigo que la lumière agit en sagesse dans la Présence Je Suis de Dieu.

Je suis l'Êtreté que Dieu a choisit pourl le meilleur pour moi et de suivre la Foi Céleste Présence Je Suis, je suis la flamme et le rayon indigo de la pureté du cœur d'amour que l'univers infini attend de moi.

Sanat Kumara.

rédigé par Angelo.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:

http://www.lecoledeslumieres.com/

Qu'est-ce que l'êtreté ?

Être c'est reconnaître la réalité telle qu'elle est et non plus l'interprêter;

Être c'est accepter cette réalité et ne plus se battre contre elle sous prétexte qu'elle ne devrait pas être ainsi.

Être c'est voir que chaque instant est parfait et complet, parfaitement aligné à soi ainsi qu'à ce que tout ce qui vit et c'est le goûter pleinement.

Être c'est se laisser couler dans le flot naturel des énergies, le courant naturel de la vie et ainsi se laisser agir ou non agir.

Être c'est le verbe juste avant qu'il ne se soit fait chair.

Êtreté c'est la nature d'être, c'est ce que nous sommes.