Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES 12 ARCHANGES

Bienvenue sur le site des 12 archanges, vous trouverez tout les choix selon les onglets se dont je propose en divers services, découvrez le site de lumière. Les 12 archanges vous proposent divers services selon ce que vous recherchez à propos des soins, purifications, nettoyages, guérisons diverses, des canalisations, des prières, la connaissance des archanges, divinités, maitres ascensionnés, visionnez le site.

La huitième Flamme Rouge Sacrée Elohim.

Publié le 21 Mai 2016 par Ariel in Initiations

Rayon Sacrée Elohim Rouge.

Rayon Sacrée Elohim Rouge.

                            Huitièmes  Rayons flamme Rouge Elohim.

Flamme de La Matière - L'Enracinement - L'Ether et Terre ( Encrage du corps humain et du divin dans la tertre matière et spirituelle - L'amour - Vertu du Bonheur - Joie - La Guérison par les plantes spirituelles - Le Secret des Calices.

Le Maître Dieu qui est souverain est : Elohim Hèros.

Les Dirigeants Exécutant : Archange Ariel - Maître ascensionné Graal.

 

-La flamme rayon  Elohim rouge  est dirigeante au première ordre supérieur et de tout état Présence Je suis ! La flamme de la crétion des Pères- Fondateurs de l'univers et aussi du Suppreme Amour Inconditionnel et des flammes jumelles 

-Ce que la flamme Elohim vous apportera:

 

- L' Ascension  de la matière physique( rééquilibrage de la fuidité sanguine nettoyage des conflits veineux de tout l'etre physique et du cerveau et du coeur.

-La flamme  rouge Elohim  est la Conscience du coeur sacré de l'amour Mère/Père Dieur pour donner naissance au couple jumelle de l'amour à tout les niveaux de l'amour, des senttiments et bonheurs et joies, et au enseignement de l'amour de l'évolution de la famille des anges gardiens et guides spirituelle.

 

:

                                            Décret de la flamme Elohim Sacrée Rouge.

En ce jour, la flamme Elohim Rouge des flammes Juemelles de l'invocation demande de l'etre aimer flamme jumelle pour l'équilibre spirituelle, du coeur, protection du couple et de la famille et connaissance de l'enseignement spirituelle de l'amour inconditionnelle du Maitre Ascensionné Graal.

Dite ceci en invocation :

O Mère Divine, Père Divine de la flamme divine Elohim Rouge Sacrée

J'invoque la flamme sacrée Elohim rouge des flammes jumelles  divine et du féminin Sacré et du masculin Sacré.

Je suis la flamme  sacrée Elohim rouge de la Mère Divine et du Père Divin.

 Par la présence Je suis je m'intègre et je demande l’intégration de la flamme sacrée Elohim rouge de la flamme juemelle de mon féminin et masculin sacré dans mon etre tout entier et divine et de tout les plans et dans sa totalité à l'engagement de la flamme sacrée rouge et afin que je puisse grandir et apprendre à aimer à nouveau au grand Amour de la flamme Elohim de la Mère Divine et du Père Divin

Je révoque tout ce que j'ai apprit du passé et de toute société et de tout manière éducative, de toute manipulations, de toutes illusions, de toutes manières interpréter de tout ancêtre familiaux.

Je demande l’intégration de l'ascension de la flamme sacrée Elohim rouge dans mon âme, dans mon corps physique et dans tout les unités indéfini de mon être divin.

Je suis Amour flamme Elohim rouge- Je suis flamme Amour Elohim rouge - Je suis Amour flamme Elohim Rouge ( à répéter 3 fois par jour durant 21 jours)  Un jour de manquer tout recommancer.

 

-Pour toutes informations et renseignements, ou de l'initiation à la flamme divine Elohim Rouge , prenez contact via le blog contact, par mail: chemindeslumières@gmail.com ou via skype: bruxelleslumiere ou via facebook https://www.facebook.com/groups/1164234313616648/

 

Gratitude infini.

 

Angelo ( Ariel )

 

Angéliquement  Votre.